TALBOT SAMBA

1981-1986

ACCUEIL
LES CLUBS
LES CONSEILS
HISTORIQUE
LES EPAVES
LES LIENS

"LES TEMOIGNAGES et REPORTAGES"

 

Archives :

96 heures Chrono pour le remontage d'un cabrio. Rien n'arrête le retour des malades voir

 

 

 

 

 

Horror for LNA in the Boogoland ou la destruction d'une pauvre citron..! voir

 

 

 

 

 

 

 

 

Horror for LNA in the Boogoland ou la destruction d'une pauvre citron..! voir

 

 

 

 

 

Boogoland 3, un énième retour au milieu du Blizzard ! on a refait "The day After ! voir

 

La restauration complète du cabrio de José, à voir

 

L'essai d'une Sympa rouge récemment restaurée, à voir

 

Le Boogoland 2, il fallait y revenir...Encore des déplacements de personnels et de véhicules, bref la vie d'un parc très particulier ! voir

 

Une rencontre sur le site des bureaux du magazine Gazoline, en mars dernier où plusieurs sambas s'étaient données rendez-vous ! voir

 

 

 

 

 

Un petit reportage dans le centre du pays lors d'une sortie du Club Simca France

voir

 

L'épisode 2 où le démontage d'un cabriolet de 1986 !

voir

 

 

 

 

 

Vous découvrez l'épisode 2, et vous n'avez pas vu le premier ? Qu'à celà ne tienne, retrouvez l'historique de cette page !

voir

Une passion qui ne s'en va pas comme çà et qui revient au galop après quelques années d'abstinence ! l'histoire de Sam et son 80 ch !

voir

Un endroit hallucinant où les Sambas trouvent refuge, une sorte de SPS (Sociéte Protectrice des Sambas) : Découvrez le Boogoland !

voir

La restauration complète du cabriolet de Johnny Jeronimo. L'une des pages les plus complètes !

voir

La restauration du cab de Laurent Facon

voir

Retrouvez le témoignage de Bertrand et ses déboires avec les autos allemandes ! voir

Retrouvez la première interview collectionneur avec le 80 Ch de JP ! voir